Pourquoi chacun devrait se voir comme un leader

Pour la coach Lolly Daskal, "toute personne qui veut faire la différence et a un impact sur la vie de quelqu'un... Est un leader." Mais qu'en est-il des personnes qui ne se perçoivent pas comme étant "leader" ? Lolly Daskall nous explique son point de vue ici.

Comment sentir que l'on progresse ?

© Roadmap for podcast Hurry Slowly by Jocelyn K. Glei Jocelyn K. Glei, journaliste et auteur sur la créativité et le travail, nous explique : "en tant qu'êtres humains, nous ne pouvons pas nous empêcher d'être orientés vers des objectifs. Nous aimons aller de l'avant. Nous aimons avoir un sentiment d'élan. Et, plus que tout, nous aimons cocher les choses réalisées sur une liste". (...) Et parce que tout prend plus de temps que nous le pensons - même si nous savons que cela prendra plus de temps que nous le pensons - le suivi de nos progrès est crucial. (...) La seule façon de rester engagé sur la durée, est de ressentir les progrès effectués." Worth reading ! Lire la suite de son article ici

Designer son développement personnel

Au cours de ces dernières années, Melissa Mandelbaum, designer à Dropbox, a eu la chance de travailler avec des équipes qui soutiennent son développement. Elle a particulièrement appris de Percolate, Dropbox et de ses coachs en leadership. Elle partage dans cet article de Medium ses questionnements les plus utiles. Lire la suite ici.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-moi sur...
  • IMG_1930
  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Basic Square
  • Medium-m-color-500px